Votez pour le batting center ! (au Budget participatif)

Version courte : Allez à

https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?page=idee&campagne=D&idee=2084 et

https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?page=idee&campagne=D&idee=2788 (projet qui regroupe le batting center) et votez !!

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, le Club a soumis au vote du Budget Participatif 2017 la réalisation d'un batting center.

Un batting center, c'est quoi ?
La saison en extérieur des sports de batte (baseball, softball, cricket) se déroule de la mi mars à la mi octobre. Les gymnases municipaux ne sont pas équipés de manière appropriée (filets) pour accueillir des séances de batting et il est très compliqué chaque année d'avoir des créneaux pour s’entraîner dans les gymnases municipaux. Il n'existe aucune installation indoor dédiée aux sports de batte à Paris, notamment pour le baseball. Il est donc proposé de créer au Stade Charléty (75013) une installation spécifique indoor, de 500 m2 comprenant 5 tunnels de frappe, un local matériel, et un bureau-salle de réunion.
Pour en savoir plus :

https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/jsp/site/Portal.jsp?page=idee&campagne=D&idee=2084

Le projet du club a été regroupé avec plusieurs autres projets sous le PROJET N° 23 #SPORTEXPÉRIENCES

Le scrutin s'achève ce dimanche 1er octobre à 20h.
Il vous reste 5 jours pour voter et faire voter pour le n°23,
5 jours pour partager, tweeter, poster… inviter vos voisins et vos connaissances
à voter, relayer notre projet commun sur les réseaux sociaux.

Ce batting center nous permettra d'aborder la saison hivernale sereinement et de vous entraîner dans des conditions optimales.

Les jeunes si vous ne savez pas comment vous inscrire pour voter, demander à vos parents, puis faites les voter aussi, expliquer à vos camarades, votre famille comment voter à leur tour.

Il reste 5 jours. On peut encore y arriver. Votez tout de suite !