Les mini-PUC en action

Vous ne les connaissez peut être pas encore, et pourtant ils valent le détour.

Voici le line-up : Yugo, Miguel, Julian, Maxime, Ea, Jordan, Archibald, Achille, Mohamed.

Ils sont 9, n'ont pas encore 9 ans, mais leur passion pour le baseball est déjà bien là et ça se passe dans votre club!

SAISON INDOOR

Les "mini-PUC" ont participé ce week-end à leur 2ème tournoi de l'hiver.
Le fameux Rookie des Squales. 23ème édition SVP !
La particularité de cette compétition c'est le lanceur. Une machine à lancer au contrôle approximatif et une balle qui arrive à 58 km/h.

Dans le 1er match les kids du PUC vont d'ailleurs se casser les dents sur ce nouvel adversaire. Car vous ne le savez pas, mais en temps normal c'est le coach qui lance par dessous. Big challenge donc, et une défaite face aux Squales 2-11. Mais comme le dit la chanson le PUC n'est pas mort, car il chante encore (c'est la version moins de 9ans...).

Face aux Cougars de Montigny, le PUC va montrer sa force de caractère. Mené 4-2 en fin de 3ème et dernière manche. Le PUC grâce à sa victoire au Chi-Fou-Mi (4 sur 4 d'ailleurs sur le tournoi) avant le match termine en attaque. Le résultat ? Une victoire 5 à 4 grâce à un "walk off double".

Après ces émotions, le PUC garde le rythme et remporte ses 2 derniers matches avec une confortable avance contre Colombes et Ermont (15/3 et 16/4).

Au classement les mini-pucistes décrochent la 2ème place et un super paquet de Malabar !

Beaucoup de frappes dans cette journée pour les 9 joueurs, mais aussi une très belle défense avec 6 balles attrapées de volé. Une performance dans cette catégorie.

Des perf', mais aussi beaucoup de fun ! Si vous voulez découvrir le sourire des mini-PUC quand ils jouent au baseball n'hésitez pas, ils s'entrainent tous les samedis de 14H à 16H.

BONUS (x2)

La vidéo du beeballday 2015 avec les mini-PUC : http://bit.ly/1WJzMxT

Le diaporama du tournoi de Noël à Savigny sur Orge, le PUC s'est classé 3ème : http://bit.ly/1nJ9iRf