Le PUC à l'équilibre

Après 11 journées, le Jamel Baseball Club retrouve enfin un bilan équilibré : 10 victoires et 10 défaites. Ce n'est pas un exploit, mais c'est une 1ère depuis... la 1ère journée. Sur le terrain de Chartres, le PUC signe 2 succès (15/0 et 9/2) et réintegre du même coup le BIG FOUR de la D1.

"Pas grand monde n'aurait parié sur nous il y a quelques mois. L'équipe se construit, et avance malgré les nombreuses blessures. La solidarité c'est notre atout n°1. L'objectif est de décrocher un 1/4F à domicile. Nos supporters méritent bien ça."

Jamel Boutagra satisfait a donné deux semaines de repos à ses joueurs. Prochain match en août.

El capitan N°1, what else ?(Rémy Raad)

PUC @ Chartres

Game 1 (0-15)

James Murrey signe un shutout en 7 manches avec au passage 13Ks. En attaque El Capitan super mario avait "l'étoile" 5 pour 5. Pour coach Jamel, El capitan doit simplement fermer les yeux et swinguer ! A signaler le 1er hit en D1 du très prometteur rookie Nicolas Robinet Hernandez (16ans).

Au petit dej' c'est spécial K, sur le terrain c'est "K"alorie pour tout le monde.(Rémy Raad)

Game 2 (2-9)

Le PUC était prévenu. Rayner Oliveros c'est du serieux sur le monticule. L'ace des French Cubs avait brillé lors du match aller à Pershing. Les battes parisiennes prennent leur revanche en signant 6 points face au Vénézuelien relevé par Joshua Wyant. Max Monbeig, Eloi Secleppe et Ronny Matterano se partagent les 9 manches (6in ; 1in 1/3 ; 1in 2/3).

Le cure-dent, la marque de fabrique des pitchers du PUC depuis le passage de Kieran Mattison.(Julia Daka)

Le reste du monde

Rouen @ Toulouse (8/3 et 6/1)
Montpellier @ Sénart (1/3 et 2/9)
Savigny-sur-Orge @ Beaucaire (6/1 et 10/9)

La suite

12ème journée le 2 août

Beaucaire @ PUC

Montpellier @ Rouen
Chartres @ Sénart
Savigny-sur-Orge @ Toulouse