FIN DE LA SAISON RÉGIONALE 2014

Dimanche dernier, le PUC 4 jouait une demi-finale du championnat IDF Régionale 2 face à l’équipe réserve d’Ermont. Demi-finale perdu 18-8 qui mettait fin à la saison des équipes régionales du PUC.

À l’heure du bilan, satisfaction et regrets se mêlent.

PUC 3 - Régionale 1

Après une année test d’entente avec les Patriots qui constituaient une grande partie du PUC 3 2013, le club a du reconstruire son équipe 3. Mêlant anciens du club, joueurs du PUC 4 2013 et jeunes pousses, le PUC 3 nouvelle version a livré un championnat d’une très belle facture.

Terminant 4ème de la saison régulière avec une fiche de 6 victoires - 2 défaites, à égalité avec les 2ème et 3ème (départage au TBQ), le PUC a réussi ses playoffs pour terminer 2ème de la deuxième phase et se qualifier en finale face à Sénart 3. Mais ces derniers n’ont laissé aucune chance au PUC en s’imposant 16-7.

Bilan : finaliste.

PUC 4 - Régionale 2

Le PUC a connu une deuxième belle saison en R2 se qualifiant une nouvelle fois pour les demi-finales. Même s’il a été éliminé à ce stade face à une équipe solide d’Ermont, les pucistes ont conforté leur place dans le top 4 de cette division régionale après un beau parcours en saison régulière (9 victoires, 4 défaites, 3ème de la division).

Bilan : demi-finaliste.

PUC 5 - Régionale 3

Dure saison pour cette équipe (la plus cool du PUC !) de débutants avec aucune victoire en 10 matchs mais une vraie satisfaction tant l’envie fut présente tout le long de la saison. Autre grande satisfaction et avancée, la participation de quatre femmes aux matchs de l’équipe, marquant une avancée pour la mixité sportive et le baseball féminin. Nul doute que le PUC 5 sera un adversaire plus coriace en 2015.

Bilan : équipe la plus cool du PUC.