D1 - J5 : Paris se cherche toujours

PUC @ Savigny

Le PUC 2015 cherche toujours la bonne formule. Face à Chartres, la semaine dernière le doublé n'était pas loin (défaite au tie break). Pour cette 5éme journée le PUC reçoit Savigny à Pershing, mais les pucistes seront visiteurs les Lions étant toujours sans maison. Le duel s'annonce féroce! Savigny réalise un surprenant début de saison: les évènements de l'inter saison (relégation temporaire en D2) ont allumé un feu qui est difficile à éteindre! Et pour cause, ils ont accroché les champions en titre! Supporters nécessaires à Pershing ce we !!!!

Rouen @ Chartres

Les Huskies sont en mode croisère depuis le début de la saison. Les French Cubs seront-ils les premiers à marquer un point contre McKenzie?

Beaucaire @ Sénart

Chevaliers vs. Templiers. Dans ce duel d'un autre temps, Beaucaire va devoir batailler pour rester au contact des autres équipes, mais Sénart, champion en titre, doit se rassurer et tenir son rang après avoir perdu un match face à Toulouse la semaine passée.

Toulouse @ Montpellier

Toulouse a réalisé une très belle opération face aux Templiers le weekend dernier, alors que les Barracudas n'ont pas pu jouer pour cause de mauvais temps. Toulouse peut confirmer son dèbut de saison honnête alors que le MUC pourrait tomber dans un piège s'ils sont trop rouillés.