D1 / Challenge : PUC express !

PUC VS SAVIGNY (1-0)

La livraison de cette victoire n'a pas été longue : 5 manches! Le PUC ouvre le score dès la 1ère manche. Walk pour Eddy Murray, le nouveau shortstop from US du PUC, simple de Dan Camou, l'international français tout juste drafté par le PUC, simple d'El Capitan Rodriguez et un roulant de l'experimenté Chris Goniot. Le lanceur japonnais des Lions Noaki YAMAGAMI est dans les cordes, mais Savigny termine le round grâce à un double jeu.

Murrey avec toutes ses "K"pacités

Il n'est pas leader au rayon strike out pour rien (47 depuis le début de la saison). James Murrey, l'ace du PUC, signe 9K en 5 manches. 1/0 après 5 manches, moment choisi pour arriver de l'autre star du jour : la pluie... Résultat une victoire express pour les boys de Jamel Boutagra :

"C'est une victoire un peu bizarre à cause de la pluie. Il faut voir l'essentiel, on a réussi notre premier défi. Le Challenge c'est un combat de longue haleine. C'est une bonne chose d'avoir économisé les lanceurs."

ACTE II

Ce vendredi, le PUC défiera Montpellier tombeur de Beaucaire (4-0). Playball 13H00 à Montigny.

En cas de victoire, le PUC sera directement en demi-finale, sinon il faudra passer par un match d'appui face au vainqueur de Savigny - Beaucaire.

Le reste du monde

Sénart domine Chartres avec un HR de Chooks Peyrichou (4-0).
Rouen avec un Larry Infante de gala (3hits) domine Toulouse(5-3).

Au programme vendredi :
Chartres vs Toulouse
Rouen vs Sénart