D1 / 3ème Jée : Le PUC passe la 2ème

PUC @ Beaucaire

2/5 - 15/10

Le PUC doit mettre le cap au sud cette saison pour remporter un match. Une idée pour le reste de la saison jouer les matches à domicile à Charlety (pour info c'est plus au sud que Pershing). Why not ? On échangerait au passage une tribune "poubelle" contre 20 000 places assises. Voilà pour la science fiction, côté terrain ce n'est pas la MLB mais ça s'améliore, les pucistes décrochent leur 2ème victoire de la saison sur le field of dream de Beaucaire. Si tu le construis, il viendra...

GAME 1

Dans un duel de lanceur US (James Murey vs Kévin Bosson) le PUC s'incline 2/5, la force de frappe violette n'était pas matinale.

GAME 2

Le coach a donné de la voix après une 4ème défaite de suite. Résultat Douglas "EL CAPITAN" Rodriguez a sonné le putch (4 pour 5). Sur le monticule le trio Germain / Secleppe / Matterano a manqué de contrôle mais ça passe.
Les mots du coach Jamel Boutagra :

"On progresse, les joueurs ont fait l'effort nécessaire pour repartir avec au moins une victoire. Il va falloir travailler cette semaine à l'entraînement pour se rapprocher de notre meilleur niveau"

Prochain adversaire : French Cubs de Chartres @PERSHING


Stade Toulousain @ Rouen

0/15 - 0/8

Wouf, wouf ! Double shutout pour les Huskies dans leur tanière. L'équipe de l'ancien puciste Larry "El chosen" Infante est tout simplement "Waouh!" cette saison. Rouen est désormais seul leader du championnat avec une copie parfaite après 6 matches.


Senart @ Montpellier

2/0 - 0/9

Le retour de Pierrick Lemestre a fait du bien aux champions de France. Les Templiers parviennent à faire chuter (une fois) Montpellier invaincu jusqu'ici.


Savigny @ Chartres

5/2 - 11/5

Evènement acte I : les Lions sont sur le podium. Evènement acte II : le match retour devrait se jouer à Compiègne (le 14 juin).


4ème journée (le 19 avril)

Chartres @ PUC
Toulouse @ Senart
Montpellier @ Beaucaire
Savigny @ Rouen*